les loups bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les loups bannis

dans une nuit de pleine lune les loup bannis déferlent sur le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les exploits de miroku

Aller en bas 
AuteurMessage
miroku
seigneurs loups
seigneurs loups
miroku


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sur un champ de battaille
Date d'inscription : 26/06/2007

les exploits de miroku Empty
MessageSujet: les exploits de miroku   les exploits de miroku Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:08

et vloia les exploits de miroku

Ce soir, 3 redoutables armées se sont rencontrées sur les terres de Lustrie:
les mystiques hommes lézards ont rencontré en débouchant dans une clairiére une troupe composée de guerriers du Chaos et de Comtes Vampires.

Aikka était à la tête d'un ost de 2000pts de reptiles, Mortal Alex dirigeait 2 puissants régiments de guerriers Noirs, et une unité d'ogres et de chiens du chaos pour environ 1000pts et Jean-Philippe avait reveillé d'entre les morts 1000pts de Vampires, sortis la nuit même des plus profondes cryptes de Sylvanie...




Tout ce joyeux monde était bien décidé à en découdre!

Nous avons tout 3 déployer nos troupes rapidement:
les hommes de Lustrie placérent des Salamandres et une unité de Skinks sur leur aile droite, faisant face aux troupes de Jean-Philippe, composée d'un régiment de morts-vivants et de loups funestes.
Au centre, un régiment de Saurus, 3 téradons et des Chevaucheurs de sang froid faisaient face à 2 troupes de guerriers du Chaos, et à une unité de 3 Ogres.

L'aile droite était légèrement garnie de part et d'autre, 2 unités de Skinks, plus inquiets des guerriers nordiques du centre qu'à ce qui leur faisait directement face, n'avaient en face qu'une unité de chiens du Chaos.

Les 3 armées se mirent en route, le mal commença en avançant ses troupes à grand renforts de marches forcées, afin d'atteindre au plus vite le CaC.
Les ogres furent pris à parti par les téradons, mais les frêles créatures ne purent causer de dommages aux monstres affamés, l'un d'eux d'ailleurs parvint à saisir une créature volante par la patte alors qu'elles piquaient sur eux.
Tandis que les 2 autres regagnaient la sureté des cieux, leur malheureux compagnons fut promptement dévorés par les ogres, qui reprirent leur marche au direction des Saurus, qu'ils engagérent rapidement .

Les lézards réussirent leur test de peur et tinrent leur position, le combat fut vite résolu, les ogres ayant été chargé à nouveau de flanc par les Téradons, et ayant en face les redoutables saurus, perdirent rapidement du terrain, perdant 2 ogres sur 3...
Le test de panique s'annonçait mal, mais les Divinités du Chaos avaient semble-t-il décidé de venir en aide à ses enfants, et l'ogre restant parvint à tenir sa position grace au courage insensé: un double 1 vint sauvé momentanément la situation.

Les skinks lancérent quelques fléchettes empoisonnées, avec des résultats mitigés.

Les troupes de J-P quant à elle, du fait de l'inéxpérience du général, lambinaient quelque peu en chemin, "baladées" par la mobilité des Skinks d'Aikka.

Peu de combat étaient donc à déplorer sur cette aile.

Les loups funestes attaquérent quand même une unité de skinks placés sur une petite crête, mais furent anéantis sans peine.

Le gros du combat se passaient au centre ou les chevaucheurs de sang-froid chargérent une unité de guerriers du chaos, alors que le 2e était en position de charger pour le tour suivant!

L'ogre qui avait tenu courageusement jusque là, fut tué.
Les sang-froid gagnérent le combat mais les guerriers de Mortal alex maintinrent leur position.

les chiens du chaos furent extérminés par les 2 unités de Skinks leur faisant face, évitant au guerriers du centre de recevoir une salve de fléches empoisonnées.

Le régiment de guerriers du chaos libre chargea les Saurus qui avaient perdus quelques unités lors du combat contre les ogres, les nordistes pensaient venit à bout des lézards.
Le combat fut serré et sans réelle décision, tandis qu'à côté, l'autre régiment prit la fuite, et fut promptement rattrapé et détruit par les Chevaucheurs de sang-froid.



le centre, clef de la bataille pour les 2 camps, avaient tournées à l avantage d'Aikka.

Aucun combat n'eut lieu à gauche, les mortsvivants toujours malmenés par les sarbacanes...

Les événements avaient définitivement tournés pour les enfants des Anciens, aucun miracle ne sauva les guerriers du nord, la victoire alla donc à Aikka.

Les puissants artéfacts et les immenses richesses des puissantes cités-temples perdus aux confins du continent Homme-Lézard seront préservées cette fois...

Jusqu'à ce que d'autre insensés décident d'aller troubler la torpeur inquiétante des jungles de Lustrie...
_________________
"Soldats, je suis content de vous!"

Napoléon Bonaparte
Bataille d'Austerlitz
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsbannis.forumgaming.fr
 
les exploits de miroku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin miroku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les loups bannis :: taverne :: jeu de figs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser