les loups bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les loups bannis

dans une nuit de pleine lune les loup bannis déferlent sur le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP individuels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maknshi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2007

RP individuels Empty
MessageSujet: RP individuels   RP individuels Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:30

Postez ici les RP de vos personnages et impressionnez nous avec votre originalité!! lol!

pompom Loup*Banni pompom
(Maknshi, Seigneur Loup)
Revenir en haut Aller en bas
Maknshi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2007

RP individuels Empty
MessageSujet: RP de Maknshi   RP individuels Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:07

Journal des enfers, 13éme solstice de l'année 13:

Mon nom est Najari, je suis aujourd'hui dans la 92 éme année de ma sombre vie de demon et je vais acomplir la tache de vous raconter l'histoire du plus sombre et fort de tout les demon que j'ai vu de ma vie: Ookami

C'était a la base un jeune homme dont la vie a été detruite durant la guerre de son village. quelques années plus tard il se fut occire par l'assassin de sa famille et même le seigneur des enfer ne sut retenir sa rage destructrice et le reincarna sur terre sous l'envelloppe charnelle d'un loup.

quand enfin il recupera son corps il se venger de l'assassin de ses parents mais celui ci lui livrat un secret qui le fit sombrer dans une folie meurtriére sans pareille:
c'est le diable lui même qui a comis le crime qui detruit sa vie.

Malheureusement, dans ce moment precis de faiblesse, le diable, avec toute sa detestable lachetée, pris possession du corp de l'homme qui avait tout révélé au jeune homme devenu OokamiKurai (Loup sombre) et l'envoya non pas en enfer, mais au paradis.

C'est dans cette endroi precis qu'un autre homme dont la vie a été detruite par le diable brisa son âme pour donner son corps a OokamiKurai, Maknshi, l'un de ses meilleurs amis mourut pour que le puissant demon puisse recouvrer ses forces et en finir avec le mal.

C'est la qu'il rencontrat Laucian, puissant elfe qui voulait lui aussi en finir avec le malin, il se lia rapidement d'amitié avec celui ci.
Le jour ou Laucian prit la decision de passer a l'attaque, il la prit seul, et se rendi devant son enemi toujours aussi seul, mais il a eu tord... Il n'était pas pret pour ce combat, en effet l'épée du mal était préte a trancher le cou de l'elfe quand surgit Maknshi, qui avait senti en danger l'homme qu'il considérait comme son frere
, Il reussir, apres une parade en duo des arcanes de Vesperae, il detruire l'enveloppe charnelle du malin, mais ceci ne fut pas sans blessures...

a cause de blessure et de fatigue, Laucian mourut, boulversé, Maknshi se laissa guider vers le styx, quand deux visage se firent apercevoir: deux hommes,
Edralo et Arasorn, deux puissants guerriers qui avait vaincu les gardiens du chateau du diable, sauverent Maknshi, guidés par un loup mysterieux...

des années apres leur rencontre et apres bien des quetes accomplies au sein de la petite guilde qu'ils avait crée, le loup les conduisit a Kagero, un jeune combattant qui lui aussi haissait le mal
et voulait l'aneantir, il se joint alors a leur aventures...

au court d'un combat durant un Golem des roches (monstre disparu, c'était le dernier), presque toutes leur épées furent brisés sur la pierre, sauf celle de Maknshi, anciennement celle de Laucian, qui fendit le monstre en deux.
C'est alors qu'il n'était pratiquement plus armés, qu'un homme lezard etrange et riche, leur offrit un equipement complet et rejoin leur groupe, il formérent alors les Loup*Banni. Loup, en raison de leur "Loup" qui les a toujours guidés, et "Banni", car il était les seuls a lutter pour cette cause,
les autres guildes luttant pour le roi ou contre les PK, ils eurent le sentiment d'etre Bannis des autres

Ils baptisèrent le Loup "OokamiKurai" en raison de disont l'autre vie de Maknshi, et, ensembles, tous soudés, luttent toujours pou anihiler toute forme de mal!
Revenir en haut Aller en bas
miroku
seigneurs loups
seigneurs loups
miroku


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sur un champ de battaille
Date d'inscription : 26/06/2007

RP individuels Empty
MessageSujet: Re: RP individuels   RP individuels Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:50

l'histoire que je vais vous contez est une des plus anciennes du monde

elle trouve son origine bien avant la venue au monde des elfes et des nains

sur le monde aujourd'hui appellé vesperae vinrent des étoiles des etres fantastiques les anciens acompagné de leurs servieteurs favoris les slaans

leur puissance était telle que grace a leur pouvoir ils remanierent le monde et le faconere tel que nous le connaissons il le peuplere mais parmis toute ces peuplade la premiere a etre crée crée pour survivre aux environement hostile de la jungle était les hommes lézard

tout était parfait jusqu'au jour ou le malin apparus il était tres puissant
et il était composé de l'énergie dont les anciens tirait leur puissance
affaiblit les anciens partir de ce monde comme ils vinrent abandonnat a la lutte contre les hordes de démon leur serviteurs reptiliens livré a une guerre sans merci

cette guerre dura des millénaire et de nombreux héros perdirent la vie dans ce conflit mais grace au courage et a la volonté de fer de leur guerriers et a la puissance magiques des slaans les démon furent repoussé mais a quel prix sur le vaste empire reptilien seul 4 cité tenait encore debout et de nombreuse plaques d'or où était retranscrit les prophessies des anciens furent perdus

l'une d'elle retranscrivait le combat de laucian des de maknshi contre le malin et comment il le vaincrait ainsi que la mort d'un des héros et la création des loups bannis

un jeune guerrier homme lézard vivant avec quelques de ses semblables vénérant le dieu serpent sotek dans une cité en ruine trouva une plaque d'or de prophessie une qui disait que lorsque les nuages formeront la machoire d'un serpent et que le ciel sera teinté de rouge un tupac se mellera au monde des hommes et rassemblera les plaques de prophessies perdus alors qu'il se saisit de la plaque un nuage se forma sous le fond du soleil couchant évoquant la tete d'un python

le jeune homme lézard du nom de miroku quitta alors sa foret et se rendit sur le site ou se tien désormait le champ de battaille de la porte de fer
ou les premiers loups bannis lutterent contre des hordes de golem

comme l'expliquait la prophessie miroku avait emmené avec lui des armes et des armures façoné par le maitre artisan boq-tehe en persone

voyant les guerriers il s'approcha et le ciel fut zebré d'une comete a 2 queues symbole de la langue fourchu du dieu serpent il sut que s'était un signe il offrit ses armes au guerrier et les rejoignit depuis lors il marche au cotés des loup bannis profitant de l'appuis des ses allié et amis ainsi que de celui de ses freres pour massacrer les profanateur et récuperrer les plaques d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsbannis.forumgaming.fr
Fougere-boy




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

RP individuels Empty
MessageSujet: Re: RP individuels   RP individuels Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:54

Extrait de "Les légendes de Vesparea" par Rail Kantu, grand explorateur;

Maintenant chers lecteurs, je vais vous conter un récit que j'ai découvert dans un très ancien livre trouvé dans la plus haute motagne de Vesparea.
Ce livre fut écrit par un certain Alkomar intitulé "Fougere-boy, le loup des plaines";

"Voici la réalisation d'une promesse faîtes à un ami, immortaliser l'histoire de ses descendants dans des livres cachés dans le monde, en voici l'histoire de l'un de ses descendants.

Fougere-boy nacquît malheureusement orphelin. Il nacquit elfe dans un village d'elfe nommé Mizuo qui était caché dans les plaines du triomphe. Les anciens du village avait raconté à Fougere-boy que lors d'une soirée paisible, une femme elfe en sang amena Fougere-boy lorsqu'il était bébé et le confia au village. Elle partir et plus personne ne la revit. En partant la femme-elfe leur avait communiqué la date de naissance de Fougere-boy.

Ce fut un malheureux jour, le jour de ses 12 ans. Une horde d'orc, manipulé par un magicien très puissant massacra le village. Fougere-boy assista au massacre mais fut sauvé par les anciens. Mais le dernier ancien était déjà trop souffrant. Il demanda alors à un voyageur qui eut le malheurs de voir ce spectacle affreux de veiller sur Fougere-boy. Le voyageur accepta. A ce moment là Fougere-boy ne s'appelait pas Fougere-boy. On l'avait nommé ElfeEnSang. Mais le voyageur décida de l'appeler Fougere-boy. Ce voyageur s'appelait justement Fougere-man, un puissant magicien maitraisant l'élément glace. Fougere-boy grandit et voyagea avec lui tout en devenant son apprenti.

4 années passèrent et un autre jour malheureux arriva. Le sorcier qui avait réduit à néant Mizuo apparut devant eux et cria: " Donne moi l'enfant ! Celui qui a le même sang que celui qui a empêché le malin de régner !" Fougere-man s'y opposa et engagea le combat. Malheureusement le puissant sorcier qui se nommait WagamJu était bien trop fort. Il tua finalement Fougere-man. Pris d'une énorme colère, Fougere-boy déchaîna toute sa puissance. Une épée de feu apparut devant lui...mais son pouvoir qu'il avait apprit avec Fougere-man se manifesta et l'épée de feu se transorma en épée mélangeant la glace et le feu. Avec cette épée, Fougere-boy tua Wagamju. Sur l'épée une inscription était faîte: "Epée BurnedSnow". Effrayé par la puissance de cette épée, Fougere-boy la scella avec......"

".....Fougere-boy continua de s'entraîner sans l'épée. Il parcourut toute les plaines et fit la connaissance d'un groupe de guerrier nommé Loup*Banni. Attiré par l'idée d'une guerre, Fougere-boy se joignat à eux pour les aider pour qu'ils n'y aient plus aucun massacre devant ses yeux.
Fougere-man termina alors sa vie en compagnie des Loup*Banni.
Je décide maintenant d'écrire l'histoire de son descendant, en espérant qu'elle sera encore plus magnifique que l'a été la vie de Fougere-boy..."


Vous avez remarqué, j'imagine, qu'il manque un bout de texte. Ce bout de texte contenait le solution pour ouvrir le sceau qui contient l'épée BurnedSnow, personne ne devrait avoir à controller une puissance si terrifiante. Je garde alors le secret et je le garderai même jusqu'à ma tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP individuels Empty
MessageSujet: Re: RP individuels   RP individuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP individuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les loups bannis :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser